Les Bo'G|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la team Bo'G|
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regles, a lire avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknight
Admin
darknight


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33

Regles, a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Regles, a lire avant de poster   Regles, a lire avant de poster Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:07

Afin que le forum soit bien clair, il est important de suivre les règles ci-dessous :

1- Le titre

Le titre doit être simple, il ne doit comporter que votre pseudo, par exemple :

Vorex

2- Présentation

Faite une petite présentation de vous, il est important pour nous de savoir à qui nous parlons.Cette présentation ne doit pas comporter les informations par rapport à CSS.

3- Expérience


Ici vous devez mettre toute les informations concernant CSS, votre niveau, depuis combien de temps vous jouez à CSS et sur notre serveur,depuis combien de temps vous surfez, mettez tous ce qui pourrait nous être utile/intéressant.

4- Motivation


Montrez nous que vous êtes motivé et essayez de nous convaincre de vous choisir.

5- Autres

Si vous avez autres choses à dire c'est ici.
_________________
Darknight
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Regles, a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Regles, a lire avant de poster   Regles, a lire avant de poster Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Bonjour je suis Sniper seek je voudrais etre dans la team car je trouve que cette team est trés biien et trés motiver .Je joue a cSS depuis 1 an je suis low+ et je surf sur votre serv depuis 2 mois voila donc si vous vouler je vous aiderez a payer le serv je suis un mec sympa et pas vulgaire lol . Jai oublié de dire jai 15 ans .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



PS:J'espere que vous me prendrez mais faite moi confiance je suis un mec biien !!! Je serai s un peux degouté si vous me prenez pas @+
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo
Admin
Sakyo


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Regles, a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Regles, a lire avant de poster   Regles, a lire avant de poster Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

Bonjour,ta candidature est bonne mais mal placé,et notre serveur n'as même pas 2 mois.Mais seulement 2 semaines.Je sais pas si tu te trompe de serveur ou de team.à toi de nous en dire d'avantages merci.

Le leader,
Sakyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-tnt.verygames.net/
Contenu sponsorisé





Regles, a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Regles, a lire avant de poster   Regles, a lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles, a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE PROPOSER UN TUTORIEL.
» Regles a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bo'G| :: Présentation de la team :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: