Les Bo'G|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la team Bo'G|
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre au jeune -=TnT=-

Aller en bas 
+5
Zobiwan Kénobite
darknight
acronos
Yondaim£
Dark
9 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : France

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Bonjour les -=TnT=- à 20 Heure 40 j'ai pris 5 minutes de bannissement.

La raison ?
Je ne voulais pas me taire !
On me disait sal cheater ext) ...
He bah oui c'est nouveau je cheat apparemment je discutais pour défendre ma cause, après avoir entendut ces quelques mots je ne voulait plus joué mais je défendais ma cause.

Cela m'a fait réfléchir.

Est ce que je reste dans votre team avec des personnes qui restart le rank car vous êtes premier ?
Est ce que je reste dans votre team car vous bannissez sans réfléchir ?

La cause elle est juste, j'ai toutes mes raisons de quitter la team.
Moi si je reste sa serait seulement pour des personnes auquel j'admire du respect comme :
- Sakyo
- Julien ( son frère )
- Wonder
- Yondaime
Et peut-être d'autres que je n'ai pas cité.

Si il y en a qui me donne des raisons de ne pas partir je les attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim£

Yondaim£


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

moi je veut que tu reste tes un pote
et on sait que tes pas un cheater.
reste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
acronos

acronos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

JE VOIS QUE TU MAIME

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Admin
darknight


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: post de gamin reponse de gamin   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

je resterai sans comment face à cette action que je qualifirait de gaminerie
quand a se que je pense je ne le dirai pas car sa risquerai de heurté la sensibilité des plus jeunes ... mais sachez que aucun membres de la team n'est indispensable .Des indispensable il y en a plein les cimetière ........
Revenir en haut Aller en bas
Zobiwan Kénobite




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Bah c'est des gamins ceux qui disent que tu cheats...

Pars pas Salyo ,reste avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=[TnT]=- Tout A Fait Thi
Admin
-=[TnT]=- Tout A Fait Thi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 33
Localisation : FRANCE Aquitaine Gironde

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:37

Bon pour commencer:

-les gamineries du genre t'a cheaté pu****!!! tu fais ch*** ignore les. Neutral

-pour le fait que tu parlais trop, c'était un peu vrai Twisted Evil c'est deja relativement ch*** d'entendre parler quelqu'un a longueur de temps (surtout, et ne le prend pas mal, que tu as une voix assez aigÜe donc c'est saoulant)

-Perso je ne parle que tres rarement sauf pour vous dire de la fermer ce qui est rare.

-Si vous jouez a counter strike et que vous perdez arretez les conneries du genre "ouais la balle perdue!" ou d'autres idiotie du genre. C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous appelle des pyj'.

Alors maintenant treves de conneries va falloir vous mettre du plomb dans la cervelle les gars. si vous etes rentré dans la team c'est avant tout pour epauler, ecouter et SURTOUT pour RESPECTER les autres membres.
Sur ce, c'est tout ce que j'avais a dire.

En esperant tout de meme que tu reste dans la team car tu est un gars que j'apprécie meme si tu as des habitudes que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
-=TñT=- Dondo33

-=TñT=- Dondo33


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Medoc

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Bon pour commencer je souhaiterais dire 2 chose:

1) Les gamins qui provoquent en disant à "ARRÊTE TON CHEAT" ou encore "TU PRENDS PAS TES BALLES ARRÊTE CA" franchement ça casse les couille (je peut pas être plus poli que ça, excusez) tout ça parce dés qui se font toucher, tuer, zigouiller.... et plein d'autre verbes du premier groupe pour eux c'est du cheat franchement c'est nul.
moi je ne dis jamais de choses pareils à moins que je ne l'ai vérifié et auquel cas je le signale si possible à l'admin qui se charge du reste et je ne fais pas justice moi même en provoquant , en insultant, en haussant le ton ou encore en le bannissant (les seules fois ou j'ai été admin), si le mec parlait trop je le lui disait poliment et si il ne voulait pas la mettre un peu en sourdine je le mutait un temps raisonnable par exemple, ça s'appelle être adulte.

2) Le fait d'annoncer son départ parce que des membres de sa communauté lui disent de se taire un peu ou encore le soupçonne de tricher ne constitue pas à mon goût une raison suffisante pour une telle faiblesse de caractère. On subit tous des contraintes, des insultes et pire encore mais je ne donne pas de détails certains se reconnaîtront (dans le genre de la pire journée de sa vie), autant dans le virtuel (les autres joueurs, et il y à des cas) que dans le quotidien. Il faut savoir supporter et faire avec. Et je suis daccord avec Darknight pour la gaminerie (sans en rajouter).

Conclusion: SOYEZ ADULTE
Revenir en haut Aller en bas
acronos

acronos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:49

TOTALEMENT DACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion

Reflexion


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:23

darknight a écrit:
je resterai sans comment face à cette action que je qualifirait de gaminerie
quand a se que je pense je ne le dirai pas car sa risquerai de heurté la sensibilité des plus jeunes ... mais sachez que aucun membres de la team n'est indispensable .Des indispensable il y en a plein les cimetière ........

Il faut dire aussi ta unpeu éxageré les chose :/
Tu a abuzer de ton micro et puis si tu ve partir part --" ne nous fait pas le coup de la victime tes assez grand pour prendre tes responsabiliter
Revenir en haut Aller en bas
acronos

acronos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:33

je suis daccord avec sa

MAIS DARK reste stp
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo
Admin
Sakyo


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:51

Reste sans commantaires.

Je n'ai rien vue,rien entendu je suis bannis de steam depuis 2 jours.
J'vais au plus vite aller rechercher le jeu css.N'essaye pas trop de foutre la merde car un admin est pas là,je le serais d'une manière ou d'une autre.Je ne me gènerais pas pour sanctionner la ou les personnes.

Dark c'est ton choix.Je n'ai pas rien vue donc je peux rien dire.

Tu restes ou tu pars.( mais tu sais que je t'aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-tnt.verygames.net/
Dark

Dark


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : France

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:44

Je reste pour le plaisir de certain je suis juste déçu de quelques personnes au quelles je croyais m'attendre à une bonne maturité ...
Je me suis tromper sur certains.

J'avoue que je m'attendait pas à ça de Dondon il parle lui aussi sans réfléchir.
Je vous répond à tous :

---

Dondo ( tu m'as déçut je te ment pas ).


Citation :
2) Le fait d'annoncer son départ parce que des membres de sa communauté lui disent de se taire un peu ou encore le soupçonne de tricher ne constitue pas à mon goût une raison suffisante pour une telle faiblesse de caractère.

Je pense que se faire insulté de cheater n'est pas une insulte mais si c'est ta team je ne vois pas pourquoi je ne posterai rien.
La logique serait que je me défende ou qu'on n'essaye encore de me faire bannir de la VAC sans que les personnes qui s'en occupent ne trouvent rien ?
Tu vois je pense que si je t'insulterai de cheater ta première impression serait je ne cheat pas et tu défendrai ta cause car plus en plus de personnes le pense.
Réfléchit et lis bien ce que je t'ai écrit.

(Que ce soit dans ta team ou ailleurs, dondo a raison. Si tu est intelligent tu ne repond pas; a 20 ans il sait

ce qu'il dit je crois.)

---

Reflexion ( tu m'as aussi déçut je m'attendais à autres choses )

Citation :
Il faut dire aussi ta un peu exagéré les chose :/
Tu a abuser de ton micro et puis si tu veux partir part --" ne nous fait pas le coup de la victime tes assez grand pour prendre tes responsabilité
( j'ai corrigé tes fautes ).

C'est la même chose pour toi Reflexion !
Tu cheats !
Qu'est ce que tu répond ?
Tu te défend, je crois même que tu faisais partit des personnes qui le disaient.
Je serai toi je ne ramènerai pas ma fraise devant tout le monde en faisant le fier.
Ha oui, je vais devoir faire un tutoriel pour les bases de Cs:s car déjà il y a deux façons de ne pas m'entendre parler au micro :
Normalement tu as une liste de joueur dans ton menu de cs:s qui te permet de ne pas entendre des personnes.
Ou pour les admins vous auriez put me "muted".

(La reponse intelligente aurait été de te taire tout cour. cependant tu as raison sur le fait qu'il aurait pu te muter)
---

Yondaime Smile

Citation :
moi je veut que tu reste tes un pote
et on sait que tes pas un cheater.
reste Crying or Very sad

Merci de ton soutiens Smile
Je sais que tu m'aimes bien dans la team et moi j'aime bien t'entendre crier pour les TKs Smile
Merci de ton soutien si je reste dans la team sa serait grâce à toi.

---

Darknight ( Toujours là pour veiller )

Citation :
je resterai sans comment face à cette action que je qualifirait de gaminerie
quand a se que je pense je ne le dirai pas car sa risquerai de heurté la sensibilité des plus jeunes ... mais sachez que aucun membres de la team n'est indispensable .Des indispensable il y en a plein les cimetière ........

La personne qui m'a bannit c'est toi je n'ai pas besoin de me poser des questions, je le sais.
Tout à commencé avec le mot : " Taguel " et tout finis avec un ban avec toi.
Je voulais me défendre car il en avait marre de m'entendre.
Tu n'as pas réfléchit.
Utilise ta tête je sais que tu as pas 1 de QI.
Tu créé des servers ext) ...
Tu es intelligent.
Mais cette fois ci tu n'as pas essayer de réfléchir.
Je suis dégouté et non.
Je ne parlerai pas de notre discution via Steam.

(je pense que dire que darknight ne reflechit pas est a moitié juste. il ne sais pas trop se controler. mais il t'a menacé de ban plusieurs fois donc tu aurais pu reviser tes positions)

---

Sakyo ( et oui tu y passes aussi tu as répondut au sujet :p )

Citation :
Reste sans commantaires.

Je n'ai rien vue,rien entendu je suis bannis de steam depuis 2 jours.
J'vais au plus vite aller rechercher le jeu css.N'essaye pas trop de foutre la merde car un admin est pas là,je le serais d'une manière ou d'une autre.Je ne me gènerais pas pour sanctionner la ou les personnes.

Dark c'est ton choix.Je n'ai pas rien vue donc je peux rien dire.

Tu restes ou tu pars.( mais tu sais que je t'aime bien )

Merci de ton post j'avais peur que tu n'aurai pas put répondre.
Ma réponse est je reste même si j'ai quelques souvenirs de cette team qui ne seront pas très jolie jolie Smile
Et ne t'inquiète pas je t'aime bien aussi Smile

---

Acronos

Citation :
JE VOIS QUE TU MAIME

MERCI

Acronos je t'aime bien ne t'inquiète pas notre futur XP3 Smile
Mais bon je te conseille de relire mon post ( je souligne la phrases que tu as sauté :
Citation :
Bonjour les -=TnT=- à 20 Heure 40 j'ai pris 5 minutes de bannissement.

La raison ?
Je ne voulais pas me taire !
On me disait sal cheater ext) ...
He bah oui c'est nouveau je cheat apparemment je discutais pour défendre ma cause, après avoir entendut ces quelques mots je ne voulait plus joué mais je défendais ma cause.

Cela m'a fait réfléchir.

Est ce que je reste dans votre team avec des personnes qui restart le rank car vous êtes premier ?
Est ce que je reste dans votre team car vous bannissez sans réfléchir ?

La cause elle est juste, j'ai toutes mes raisons de quitter la team.
Moi si je reste sa serait seulement pour des personnes auquel j'admire du respect comme :
- Sakyo
- Julien ( son frère )
- Wonder
- Yondaime
Et peut-être d'autres que je n'ai pas cité.

Si il y en a qui me donne des raisons de ne pas partir je les attends ...

Merci de ton soutient quand même :p

---

Tout à fait Thierry

Il y a pas vraiment de post à monter.
C'est plutôt ta version sur le forum mais sur le jeu tu étais plutôt du même avis que Darknight.
J'éviterai de jouer la double personnalité.
Bon je vais pas plus loin parce que tu en a fait moins que tous les autres au quels je pensais les connaître.

(Pas du meme avis! Smile je voulais simplement que tu te taise! rien de plus simple! j'ai dit que c'etait saoulant et j'ai rejoin darknight pour te dire de te taire Smile c'est tout! )
---

Voila.
Vous avez tous eut vos réponses à vos questions ou ce que je pense de vous.
Je suis comme ma prof d'histoire.
Ce que je pense je le dis.
Maintenant je suis de retour dans la team et en force.
J'espère que tu pourras t'acheter un jeu rapidement Sakyo Smile

Ha oui je ne suis pas là sur cs:s 1 week end sur deux car je suis chez mon père.
Mes parents sont divorcés.
Voila.
J'espère que vous aurez tout lu même si sa ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo
Admin
Sakyo


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:28

Dark,je vais te dire un truc.

ça me fais plaisir que tu restes.Que tu nous parles au moin de se qui ne va pas.
Tu es dans notre team,parmis les pijamas ; mais je vous aimes tous bien et parmis ceux-là je te trouve le plus mature,le plus juste.Rien que dans ta façon de parler.Et ça j'apprécie tout simplement.

Enfin voilà ça me fait plaisir déjà que tu restes et sinon bah lundi je vais essayer d'aller racheter CSS hein Razz

Biyoux à tous,

Sakyo king
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-tnt.verygames.net/
-=TñT=- Dondo33

-=TñT=- Dondo33


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Medoc

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:31

Je suis désolé que mon post ne t'ai pas plu mais c'est mon opinion. Que je te "déçoive" ne va pas changer ma vie.
Je ne dit pas dans mon post que tu es immature (bien au contraire, j'ai remarqué que ceux qui joue avec d'autres joueurs en ligne sont moins....enfin bon)
Mais je trouve que tu as eu une approche trop raide sur la situation.

à titre d'exemple:
hier vendredi 5 décembre à 23h38 yondaime m'as dit ceci "Dondon, je peut te poser une question? Pourquoi tu cheat?"
2 secondes plus tard je lui ai répondu ceci "Je te full pas pour une fois, j'aurai pu."
J'ai fais les 3 rounds suivant au cut (histoire de dire), j'ai reussi à en cutter 2 dans le premier round (les 2 autres rounds je me suis fait kill le premier, mais bon).
Et oui c'est pas parce qu'on est dans un jour à frag que on doit se faire insulter de cheateur donc moi quand on me dit ça je repond pas je cut (effet immédiat).

Et paf c'est pas aller plus loin
Si j'avais commencé à dire "ouais je cheat pas arrête de causer ça toi" ou autre je suis certain qu'il aurait insisté (je l'ai déjà vu faire).

Et je suppose que c'est pas la première fois sur css que quelqu'un te dit que tu cheat parce que tu l'a tué.
Alors joue pour leur montrer qu'il ont tort au lieu de répondre à la provoc (une fois qu'il se sont fait cutter il ont plus rien à ajouter, tu joue bien, ils sont nuls point barre).

Désolé d'avoir été un peu raide mais, comme l'a dit tout à fait thierry, y en à marre de ceux qui gueulent dans leur micros pour rien
c'est à cause de ça qu'on appelle certains joueurs des "pyj" (parce que je suppose que tu t'es pas défendu sur un ton neutre si tu t'es fais ban)

PS: Je ne ferai jamais parti des joueurs qui crient au cheateur, ceux qui en font partis devraient en avoir honte.
Rien qu'en lisant ce sujet je suis démoralisé et épuisé, j'éspère qu'il n'y en aura plus. Crying or Very sad
Et si on pouvait éviter de dire au gens qui jouent gentiment de telles choses se serait pas plus simple?

Et je vous prierai de m'appeler DONDO33 ET PAS DONDON OU DODO BORDEL DE MERDCROTTCHIERPUTINDEMACAILLEDE.....humfffffff
lol

Merci de votre attention. :
Et sinon content que tu reste même en t'exposant comme ça. Moi je n'arrive pas à avoir le cran ou la présence devant quelque public que se soit. Smile
c'est sûrement pour ça que je gache ma vie à rester derrière mon pc. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : France

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:38

Sakyo je pense que dans cette partie c'est moi la faute.
Je n'arrêtais pas de mettre des " Headshots " je comprends maintenant la réaction de certains.
Je ne vais pas vous mentir et vous pouvez rires :p
Dans ma team de Counter-strike ( et non Counter-strike: Source ) toutes les personnes qui me tuaient je leurs disais cheater :s

Je ne suis pas fier de mon acte je l'avoue.
Comme DarkNight me l'avait dit je mérite une sanction et je suis en accord avec cette sanction.

Désolé à :
- DarkNight et à ses oreilles : j'ai été mal respectueux avec un adulte et je n'en suis pas fier.
- Tout à fait Thierry et à sa tête : il a doit avoir mal à la tête à force de m'entendre.
- Yondaime et à Sakyo : car j'ai du vous faire peur à certaines de mes paroles comme " quitter la team ".
- Dondo : je ne te connais pas vraiment mais j'espère qu'on pourra devenir de bon ami Smile
- Reflexion : je n'ai pas non plus été correct avec toi, tu fais partit de ma team que tu es 10, 15 ans je te dois le même respect.
- Acronos : désolé de t'avoir oublié, tu es un bon ami pour moi Smile

Voila.
J'espère que vous ne penserez pas que se sont des "paroles en l'airs".
Merci encore d'avoir lu, lu et relus.
Revenir en haut Aller en bas
acronos

acronos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:32

Pour tout te dire Dark

Les personne qui disent que tu cheat lance leur un bon kick
si il recommence une bon ban de 5 min
si encore ban 1 heure
si encore ban 7 jours lol l
si encore ban permanent lol

LOL
Serieusement si tu leur repond il vont continué
si on te dit tu cheats tu lache un grod


TAGUEUL LOL

Sur ce merci de resté mon pote
Tu cest que je taime lol


Et coté pijamas lol je VOUS AIME lol

Remarque sans les pyjamas
on ne rigolerais pas XD

donc MERCI LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo
Admin
Sakyo


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

Bon bah voilà tout est bien qui fini bien !

[Sujet réglé__Je ferme le post]
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-tnt.verygames.net/
-=[TnT]=- Tout A Fait Thi
Admin
-=[TnT]=- Tout A Fait Thi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 33
Localisation : FRANCE Aquitaine Gironde

Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

Desolé de repondre a un post fermé mais j'ai une chose a dire.

Dark, je ne t'en veut pas du tout. La seule raison pour laquelle j'ai écrit mon post etait pour te faire un peu reflechir a la situation mais ce post est aussi adressé aux autres membres de la team meme si je n'ai pas de grief contre eux.

Ta reaction par rapport a ton dernier post m'a beaucoup plu, sache que tu n'est pas le seul a t'enerver (perso je rage aussi et pour tout te dire: c'est souvent que quand je suis en train de perdre une war en 1vs1 je m'enerve comme un dingue sur mon clavier Very Happy )

Cela prouve que meme a 12 ans tu as pas mal de cervelle et de maturité Wink .

je suis tres content que tu reste dans la team.

thomas king

P.S: petite chose que tu as dit dans ton avant-dernier post: "arrete de jouer la double personnalité": sache que ce n'est pas le cas. Je m'adapte pour que tout le monde sois content et heureux sachant que j'ai enduré pas mal de choses dans ma jeunesse...... et je ne veux pas que sa se reproduise meme avec des gars qui sont a des centaines de kilometres de chez moi. J'apprend et j'applique en fonction de la personne avec qui j'ai une conversation meme dans un post sur un forum.
ne prend pas sa pour une excuse mais comme une leçons que j'ai tiré de mon existence.
bref, treve de plaisanterie. maintenant que tout est reglé, JOUONS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au jeune -=TnT=- Empty
MessageSujet: Re: Lettre au jeune -=TnT=-   Lettre au jeune -=TnT=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au jeune -=TnT=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bo'G| :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: