Les Bo'G|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la team Bo'G|
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment ce mettre un tag perso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acronos

acronos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

comment ce mettre un tag perso ? Empty
MessageSujet: comment ce mettre un tag perso ?   comment ce mettre un tag perso ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:17

Petit tuto pour se mettre un tag

Je préviens que c'est la première fois que je le fait lol




alors je vais vous expliquer, pour les petits n'enfants qui ne comprennent pas l'anglais ou pour ceux qui aime et préfére le français pour ne pas devoir bidouillé quand on comprend pas les mots anglais technique (comme moi ^^'). Il suffit d'aller dans c:/program files/steam/steamapps/*ton compte*/counter strike source/cstrike/material/models/

ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css

voila :p

Mais surtout il vous faut mettre le tag en format JPEG

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo
Admin
Sakyo


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

comment ce mettre un tag perso ? Empty
MessageSujet: Re: comment ce mettre un tag perso ?   comment ce mettre un tag perso ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:10

Et n'oublier pas de mettre Steam en Anglais.Prenez pas un format trop grand sinon votre tag n'iras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-tnt.verygames.net/
 
comment ce mettre un tag perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bo'G| :: Tutoriaux CS:S :: Tutoriaux-
Sauter vers: